Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Vde2017

conseil pour bien administrer votre entreprise

investir dans une entreprise

Combien investir dans une entreprise – Guide du débutant

Investir dans une entreprise est une partie importante de l’exploitation d’une société prospère. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà investi dans une entreprise, mais si vous venez de vous lancer, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Si vous cherchez des moyens simples et efficaces d’investir dans une entreprise, cet article est fait pour vous ! Il existe de nombreuses façons d’investir dans une entreprise et il est important de comprendre les différents types d’investissement avant de prendre votre décision. Cet article couvre une variété de possibilités d’investissement, ainsi que les différents types d’argent que chaque type d’investissement peut apporter à votre entreprise.

La première étape pour investir dans une entreprise est de comprendre votre entreprise et l’argent que vous pouvez y investir.

 

La première étape pour investir dans une entreprise est de comprendre votre entreprise et l’argent que vous pouvez y investir. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, mais la plus simple est de penser à vos revenus. Si vous gagnez de l’argent en vendant des fleurs et des légumes, vous voudrez peut-être investir dans une entreprise qui fabrique et vend des fleurs et des légumes, ou dans une entreprise qui fournit des produits pour la culture des fleurs et des légumes. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez commencer par examiner les investissements réalisés par vos parents ou grands-parents. Les parents et les grands-parents de nombreuses personnes ont investi dans des actions, des obligations et des liquidités, et beaucoup d’entre eux voient aujourd’hui leurs investissements fructifier grâce à leurs héritiers. Si vous investissez pour vos enfants, demandez-leur ce qu’ils pensent des actions et des obligations d’entreprise. Ils connaissent peut-être mieux les actions et les obligations que vous, et ils ont peut-être de meilleures idées que vous pour investir leur argent.

 

Actions de l’entreprise

 

L’une des meilleures façons d’investir dans une entreprise est d’acheter des actions ordinaires de cette entreprise. Pourquoi acheter des actions d’une entreprise si vous n’avez rien à partager avec elle ? Si vous disposez d’un compte d’investissement suffisamment important, c’est un excellent moyen d’acheter des actions dans plusieurs entreprises différentes en même temps. C’est également un bon moyen de participer à la gestion de l’entreprise, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur une entreprise en observant la façon dont la direction traite ses actionnaires. Bien que les actions ordinaires soient le type d’investissement le plus courant dans les entreprises, il existe de nombreux autres types d’investissements qui peuvent mieux répondre à vos besoins. Si vous investissez dans une petite entreprise, vous voudrez peut-être investir dans sa dette afin de pouvoir devenir plus tard un employé rémunéré de l’entreprise.

 

Dettes

 

Un autre type d’investissement courant est l’obligation. Il existe de nombreux types d’obligations, et l’une d’entre elles qui pourrait vous intéresser est l’obligation à risque. Il s’agit d’obligations qui offrent une récompense si l’entreprise qui les a émises fait faillite, mais elles présentent un risque d’échec plus élevé et ne peuvent pas être utilisées comme investissement principal. Si vous avez l’argent pour investir dans cette obligation, vous mettez essentiellement votre propre argent en danger en le prêtant à l’entreprise.

 

Fonds communs de placement

 

Les fonds communs de placement sont des pools d’argent gérés par un gestionnaire qui fait des recommandations sur les fonds à acheter et à vendre en utilisant son expertise et l’argent du fonds. Ces fonds sont réglementés par la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA), ce qui signifie que les gestionnaires suivent des règles strictes sur la façon dont ils achètent et vendent les fonds. De nombreux fonds communs de placement comportent une variété de placements, notamment des obligations, des actions, des marchandises et des liquidités. Vous pouvez trouver des fonds communs de placement qui offrent une exposition à un éventail de secteurs, notamment les services financiers, les produits chimiques et l’alimentation.

 

Fonds négociés en bourse

 

Contrairement aux fonds communs de placement, qui sont généralement gérés par des courtiers, les fonds négociés en bourse sont gérés par des experts en placement qui utilisent ce qu’on appelle une approche de marché pour les placements. L’idée est d’acheter les éléments qui composent un FNB, comme des actions, des obligations ou des marchandises, puis d’investir le tout en période d’incertitude économique. Les FNB n’ont peut-être pas toutes les caractéristiques des fonds communs de placement, mais ils constituent un excellent moyen de s’exposer à une variété de secteurs générateurs d’argent sans avoir à investir dans un grand fonds de placement.

 

Real Estate Investment Trust

 

Les sociétés d’investissement immobilier (Real Estate Investment Trusts) sont idéales pour les personnes qui souhaitent s’engager dans l’immobilier, et de préférence dans l’immobilier étranger. Les REIT existent depuis longtemps et sont parfaits pour les personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’immobilier sans avoir à supporter les coûts élevés de l’achat et de la détention de biens immobiliers. Les FPI sont actuellement imposées comme si vous déteniez des biens immobiliers, de sorte que si vous gagnez de l’argent en vendant des biens immobiliers, vous pouvez l’investir et épargner pour de futurs achats sans payer d’impôts sur les gains. Il existe de nombreux types différents de sociétés d’investissement immobilier, mais le plus courant est soit un mélange de biens immobiliers uniquement, soit un mélange de biens immobiliers et de biens commerciaux.

 

Résumé

 

Investir dans une entreprise est une partie importante de la gestion d’une société prospère. Il est probable que vous ayez déjà investi dans une entreprise, mais si vous débutez, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Si vous cherchez des moyens simples et efficaces d’investir dans une entreprise, cet article est pour vous ! Il existe de nombreuses façons d’investir, et il est important de comprendre les différents types d’investissement avant de prendre votre décision. Cet article couvre une variété de possibilités d’investissement, ainsi que les différents types d’argent que chaque type d’investissement peut apporter à votre entreprise.

Back to top